"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Murray Head a tout connu : le Swingin' London des années 60, où il a côtoyé des stars de légendes comme Hendrix, Bowie, Jagger, puis la France avec Brigitte Bardot, le LSD, Zefirelli, Jesus-Christ Superstar, Hair... Acteur et chanteur, il devient célèbre dans le monde entier avec Say It Ain't So un tube mondial souvent mal compris : c'est devenu le slow de l'année alors qu'il s'agissait d'une chanson politique (anti-Nixon). Dans cette Autobiographie flegmatique, l'Anglais le plus francophile du show-business revient sur les idéaux et la fièvre des années 60 à 80. Un bouillonnement incessant, un brassage d'idées, de musique, de sensualité, comme il n'y en eut plus jamais. On y est souvent surpris par quelques révélations... aussi flegmatiques qu'explosives, on s'y amuse beaucoup, on s'y indigne avec lui de toute cette liberté perdue.Une plongée rafraîchissante dans une époque rêvée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !