Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Moi, mes amours et mes kilos (soi-disant en trop)

Couverture du livre « Moi, mes amours et mes kilos (soi-disant en trop) » de Julie Scott aux éditions Evidence Editions
Résumé:

L'objectif de cet été ? Rendre le garçon que j'aime depuis la petite école fou amoureux de moi ! J'en ai assez de vivre dans l'ombre des autres filles et je compte bien mettre tout en oeuvre pour devenir l'héroïne de ma propre romance. Enfin, c'est ce que j'avais prévu avant que le beau Tyler,... Voir plus

L'objectif de cet été ? Rendre le garçon que j'aime depuis la petite école fou amoureux de moi ! J'en ai assez de vivre dans l'ombre des autres filles et je compte bien mettre tout en oeuvre pour devenir l'héroïne de ma propre romance. Enfin, c'est ce que j'avais prévu avant que le beau Tyler, coach sportif, ne débarque de Miami pour les vacances et ne vienne contrecarrer tous mes plans. Je n'ai jamais eu confiance en moi, j'ai toujours été complexée par mes formes généreuses. Tyler semble comprendre mon mal-être, il me propose de devenir mon coach pour l'été et j'accepte sans hésitation. Grâce à lui, j'arrive peu à peu à m'épanouir, à m'estimer à ma juste valeur, mais pas seulement. Le jeu du chat et de la souris est clairement notre passe-temps favori. On se cherche, on se teste et on se pousse à bout parfois, mais je n'arrive jamais à rester bien longtemps éloignée de lui.Tout se complique vraiment lorsque Josh m'invite enfin à sortir avec lui. Ce rendez-vous, j'ai passé ma vie à l'attendre. Comment vais-je gérer cette situation ? Dois-je écouter mon coeur et mes sentiments naissants pour un garçon qui me quittera à la fin des vacances ? Ou bien dois-je accepter ce rendez-vous avec Josh et réaliser l'un de mes rêves les plus chers ? Entre l'amour et la raison, j'ai du mal à ne pas perdre pied.Préparez vos transats, l'été s'annonce plus chaud que prévu !

Donner votre avis

Avis (1)

  • "Je vais bien, ne t'en fais pas pour moi, je suis habituée à ses remarques déplacées. Je ne sais même pas pourquoi j'y accorde toujours autant d'importance."

    Montpellier.
    Éloïse.
    Dix-huit ans.
    Taille 44.
    Bonnet D.

    Les meilleurs amis d’Éloïse sont la têtue Léa et le joyeux Dean.
    Éloïse...
    Voir plus

    "Je vais bien, ne t'en fais pas pour moi, je suis habituée à ses remarques déplacées. Je ne sais même pas pourquoi j'y accorde toujours autant d'importance."

    Montpellier.
    Éloïse.
    Dix-huit ans.
    Taille 44.
    Bonnet D.

    Les meilleurs amis d’Éloïse sont la têtue Léa et le joyeux Dean.
    Éloïse ne supporte pas Max, mais est amoureuse de Josh... jusqu'à ce qu'elle rencontre le sexy, musclé et surtout gentil et attentionné Tyler.

    Éloïse est loin d'être la fille banale qu'elle croit être.

    Un roman qui fait du bien, avec des bonnes surprises, qui m'a touchée et amusée.

    L'héroïne n'a pas vraiment de filtre, ça "fait" naturel.

    Une lecture bienveillante, fort sympathique, sincère, amicale, optimiste.

    Le style est authentique, positif, pétillant et énergique.

    Se plaire, se sentir bien dans sa tête et dans son corps, se respecter et respecter les autres, avoir confiance en soi, prendre soin de soi et des autres, faire attention à soi, ne pas abandonner, ne pas douter de soi, s'ouvrir aux autres, être important ou importante pour quelqu'un, lâcher prise, prendre de bonnes habitudes, se sentir en sécurité, se faire du bien, s'épanouir, tomber amoureux ou amoureuse, se libérer de son mal-être, comprendre les autres, se trouver enfin, avoir confiance en soi, avouer ses sentiments, vivre le moment présent, s'accepter, accepter l'autre, fusionner… Tout me parle !

    J'aime la new romance, une évidence !
    Clin d'œil à cette collection Évidence Éditions !

    thumb_up J'aime comment Réagir (2)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.