Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Yobel, soyez parmi les premiers à découvrir mon tout premier roman

M'abonner à cette discussion
  • Et si la fiction était plus proche de la réalité que vous ne l’imaginiez ?

J’ai voulu écrire Yobel comme un thriller haletant, polar noir d'espionnage, ancré dans un monde que je connais bien : celui de la finance internationale, de ses coulisses feutrées et de ses jeux de pouvoir impitoyables. Dès les premières pages, un crime sordide à Genève plonge Romain Tessier et Sophia Becker dans une enquête vertigineuse, où les services secrets russes sont rapidement pointées du doigt. De Washington à Moscou, en passant par Dubaï, ils vont découvrir une vérité bien plus troublante et glaçante que tout ce qu’ils imaginaient.

Ancien banquier en Europe de l'Est, j’ai vu de près les zones d’ombre du système financier. Yobel puise dans cette réalité pour tisser une intrigue qui bouscule, interroge et tient en haleine jusqu’à la dernière page. Chaque chapitre dévoile un nouvel élément, chaque révélation vous rapproche d’un dénouement explosif.

Si vous aimez les polars, les intrigues complexes et le suspense, Yobel est fait pour vous. Lisez-le, partagez-le, et surtout, dites-moi jusqu’où vous pensez que la fiction rejoint la réalité… Parce que la vérité, parfois, dépasse l’imagination.

Voir chronique littéraire récente:

https://rainfolk.com/2025/01/yobel-stephan-guglieri-thriller.html

Pour plus de détails, vous me trouverez aussi sur Insta: stephan_guglieri_auteur

Disponible en e-book ou version brochée sur Amazon.fr , Fnac.com , et toutes les grandes plateformes.

Ma réponse