"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur s'emploie à décrypter l'univers labyrinthique de Dib. Cet essai pose La Grande maison comme la pierre angulaire de l'ascencion spirituelle et artistique de Dib. Celui-ci y fait oeuvre de révolution, mettant d'entrée de jeu à l'ordre du jour la création, l'engagement et l'émancipation. Son oeuvre ultérieure a continué sur la même lancée d'indépendance. Cela, alors même qu'elle tend vers l'individualisation et nourrit moult ambitions stylistiques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !