"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"C'est obligatoire ici. On dit que la maladie des Vagabondes est hautement transmissible. Vous devenez alors comme elles, des êtres perdus qui n'atteignent jamais leur but. Stade 1 : Vous vous demandez pourquoi vous vivez chez vous, si vous êtes obligé de vous marier, si vous refusez de vous cloner, de regarder un film ? ; tout est alors sujet au questionnement et aux doutes permanents. Stade 2 : Vous vous isolez, car vous souhaitez réfléchir à vos choix de vie.
Le stade final de la maladie rend incapable d'être heureux parce que vous ne croyez plus au Grand Algorithme. Vous ne le laissez plus prendre les décisions, convaincu que vous pouvez décider par vous-même. Hybride frissonne à cette idée. Rien n'est plus terrifiant que de devoir prendre des décisions. Que le Grand Algorithme nous garde de tout ça ? ! ? " "? Elle voit sa vie comme un simple compte à rebours Elle n'a plus rien à perdre chaque seconde est un trésor Elle veut découvrir le monde en faire cent fois le tour Défier la mort des frissons plein le corps En amazone sur un cheval fou ? "
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !