"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Malgré la fin du conflit entre Serbes et Albanais, la tension est encore palpable au Kosovo.
Dans cette région à reconstruire, le souvenir des massacres sanglants provoque un climat de haine apparemment insurmontable. L'ONU s'est donné pour mission de rétablir le calme et l'entente entre les deux populations, mais, sous couvert d'assistance, et au mépris de la minorité serbe, les Etats-Unis aident la communauté albanaise à prendre le contrôle de la province, affichant une complaisance coupable à l'égard de la mafia.
Nicole, officier de police français infiltré dans les ONG, a été chargée d'enquêter sur les réseaux criminels au Kosovo. Elle est sauvagement assassinée. La France envoie alors sur place Thierry Dusseuil, jeune commissaire, pour découvrir l'identité du meurtrier. Il sera aidé par François Desjours, officier au Commandement des opérations spéciales, dont la mission première est de contrarier les ambitions américaines.
Au fil de l'enquête, le nombre des suspects s'accroît... Les deux Français découvriront peu à peu les tenants et aboutissants d'une guerre aux répercussions internationales et le rôle de leurs compatriotes engagés dans un univers où tous les repères volent en éclats.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !