Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Lou, à la lisière de la quarantaine, s'égare dans les souvenirs des jours heureux, avant que Benoît, son époux adoré, ne commette l'irréparable : la quitter De retour de voyage, Lola sa fidèle amie, la découvre plongée dans un océan de chagrin.
Inconsolable, Lou se meurt de cette douleur impossible à combler, la perte de l'être aimé.
Alors ensemble, elles entament un périple où Lou affronte les tumultes du passé, balayant les frontières de sa douleur, cheminant vers le chemin de sa renaissance. A la conquête du bonheur. A la reconquête de l'amour.
Mes sens, dessus dessous est un carnaval de vie déjanté, aviné, acidulé. Une danse effrénée entre passé et présent dans laquelle Lou et Lola se dévoilent sans retenue au gré des mots, se racontent sans pudeur au goulot de peurs apéros. Il est une célébration de l'amitié, un éloge à l'amour, une symphonie à la maternité, une ode à la rédemption, un hymne à la volupté. Une comédie musicale de rires éclatants.
Une virée initiatique où ces deux filles pas comme les autres toucheront, dans un tourbillon de folles aventures, la joie du bout des doigts.
Et si le bonheur était à portée de main ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"