"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La Vierge Marie est celle « dont le visage trouve le coeur tout-à-fait et fait jaillir les larmes accumulées » dans La Vierge à midi de Paul Claudel.
La belle Dame de la Salette, quant à elle, pleure sur nous, et sans cesse.
L'ayant côtoyée, j'ai pleuré avec elle toutes les larmes de mon corps. Ce sont des larmes qui soulagent, qui nous délestent et nous apportent l'espérance. Une espérance qui repose sur le combat qu'elle mène pour nous, et sur notre écoute.
La Salette est un lieu puissant. On n'y guérit pas les maux du corps. On y convertit. On y réconcilie. Or, les temps viennent où ce retour à notre Mère du Ciel devient impérieux.
Pensant à tous ceux qui sont dans l'incapacité de rendre visite à Notre Dame de la Réconciliation, là-haut dans sa montagne, je forme le voeu que les lecteurs de ce témoignage pleureront avec moi comme j'ai pleuré avec elle, puisant ici un courage nouveau.
Laissez-vous réconcilier ! Les heures les plus sombres ont déjà sonné, et le temps de Marie a commencé. Plus que jamais elle va nous défendre, nous qui nous trouvons démunis et l'avions oubliée.
Gardons l'espérance et mettons notre confiance en elle. Si notre humanité fait face aux pires dangers tout en se rappelant de qui elle procède, Marie gagnera ce combat.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !