A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
C'est fou ce que les gens peuvent abandonner...
Crispin Tredarloe ne comptait pas devenir un sorcier. Mais lorsqu'il parvient enfin à se libérer de son ancien maître, il apprend doucement comment se servir de ses pouvoirs magiques de la bonne façon. Malheureusement, ça reste un véritable calvaire. Surtout quand beaucoup continuent de penser qu'il est corrompu, mettant une pression supplémentaire sur sa relation secrète avec Ned Hall, un collecteur de déchets.
Ned en a assez de la magie. Il en a assez des soucis qu'elle apporte, de l'emprise dangereuse qu'elle détient sur Crispin et de la lueur misérable qu'elle crée dans ses yeux. Mais surtout, il en a assez de craindre que ce gentleman magicien se lasse de lui, un simple marchand de journaux.
Or, quelque chose s'agite dans les ordures oubliées de Londres. Un mal ancien se réveille à la recherche de sa liberté. Et quand une magie déchaînée frappe la boutique du chiffonnier où Ned loge, un Crispin paniqué retombe dans ses mauvaises habitudes. Les deux amants assiégés doivent trouver un moyen de travailler ensemble, sinon la ville entière sera en danger.
#Sorcier #Exclu #MM #Romance #Paranormal #Historique #Enquête #Magie
Ce roman se déroule dans l'univers de la série Magpie et inclut la préquelle Le jour où monsieur Marleigh est mort.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...