A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Pays périgourdin, 1968. Au volant de sa Spit, Julien aperçoit une jeune fille sortir d'une fontaine. Quasi nue, désorientée, Lucile s'est enfuie de la tour où elle vit. Dans son échappée, elle n'a pas seulement quitté sa prison, elle a aussi quitté son époque. Alors qu'elle essaye de retourner dans l'étrange caverne qui l'a menée dehors pour retrouver son XVIIe siècle et sa famille, elle fait la rencontre de Giorgi et sa bande. La magie opère ; le jeune gars tombe irrémédiablement amoureux de la belle...
Dans ce roman authentique aux allures de conte, Gérard Boutaric entraîne son intrépide héroïne dans un voyage temporel où diableries, rêveries et rencontres en tout genre se mêlent au gré des pérégrinations de la vagabonde.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...