Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'ingenue lubrique

Couverture du livre « L'ingenue lubrique » de Bolyev Dimitri aux éditions Sabine Fournier
Résumé:

Dans les années 60, dans un coin perdu du nord de l´Angleterre, un pensionnat au régime sévère dans la plus pure tradition... Est-ce la faute de Mary Wallace, seize ans révolus, si tout un chacun s´intéresse à elle ? Elle est la plus jolie fille de l´établissement, elle ne sait pas dire non, et... Voir plus

Dans les années 60, dans un coin perdu du nord de l´Angleterre, un pensionnat au régime sévère dans la plus pure tradition... Est-ce la faute de Mary Wallace, seize ans révolus, si tout un chacun s´intéresse à elle ? Elle est la plus jolie fille de l´établissement, elle ne sait pas dire non, et quand personne ne se charge de la faire jouir, eh bien... elle s´en occupe fort bien elle-même. C´est peut-être une pauvre innocente, mais, en plus de la beauté du diable, elle a le feu à un endroit que la décence interdit de nommer ; résultat : elle fait saliver tout le monde autour d´elle. Il y a Vanessa, sa voisine de dortoir, une rousse très combustible elle aussi, et puis Miss Coolidge, la surveillante, une dépravée sadique sous ses airs austères, le professeur de sciences naturelles, un connaisseur en matière de fruits verts, et encore le jardinier du parc, qui, disons-le d´un mot, a quelque chose d´un âne, sans parler du directeur, un pasteur qui a foi en la vertu suprême des châtiments corporels, et même la bienfaitrice de l´établissement, une lady qui, elle, a carrément le diable au corps. Tout ça fait beaucoup, même pour la pensionnaire la plus sensuelle. Excédée, Mary finit par s´évader de Whitehall. La voilà sur les routes, seule, en petite robe et sans argent... C´est fou, le nombre de mauvaises rencontres qu´on peut faire dans ces contrées excentrées. Les camionneurs, les voyageurs de commerce, les paysans et leurs chiens, et même les sages pharmaciens s´intéressent aux infortunes de Mary et à ce que révèle sa robe trempée de pluie. Et quand elle abandonne la route et ses aléas pour prendre le train sans billet... elle attire les contrôleurs lubriques ! Et si tout était de sa faute ?

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.