"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cet essai revisite l'univers, la mémoire et l'imaginaire du chasseur à partir d'une expérience vécue de la monteria dans un village du Haut Aragon espagnol. S'appuyant sur l'art, la littérature et divers savoirs transversaux il interroge simultanément les bouleversements de notre rapport à l'image, à la nature, à l'animal, à l'usage du temps et de l'espace dans l'axe de la formule de G.Debord Le devenir monde de la falsification est un devenir falsification du monde- notre désir de liberté en quelque sorte.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !