A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Une séductrice tombe amoureuse d'un séducteur. Comment s'aimer à quatre quand il est déjà si difficile de s'aimer à deux (elle, lui, son personnage de séductrice, son personnage de séducteur).
Cette femme est anorgasmique. Elle est persuadée que c'est dans les bras de cet homme qui a su lui ouvrir la porte de ses fantasmes qu' elle connaitra enfin la jouissance. Malheureusement, cet homme, qu'elle appelle" mon Monsieur " souffre d'impuissance. Il refuse de se dénuder, de passer une nuit avec elle et, malgré tout son désir, cache son handicap par un scénario de fuite très complexe.
N'osant lui parler pour ne pas le choquer, cette séductrice veut l'initier aux joies de la sensualité et vivre aveç lui leur véritable éducation sexuelle. Leur relation durera neuf mois. ..le temps que cette séductrice opére sa gestation et devienne femme.
Il y a un avant et un après" leur premier baiser ". Ce premier baiser lui a été aussi magique que le baiser de la Belle au Bois dormant. Il l' a réveillée de la torpeur dans laquelle elle était plongée. Il l' a réanimé à la vie qu'elle avait sciemment décidé de quitter à l'aide d'un suicide social.
À travers ce roman épistolaire, Sylvie Bourgeois veut soigner les maux d'amour par les mots d'amour. Comment des fragilisés de l'acte sexuel peuvent vivre une véritable passion sensuelle ?
Un texte d'une grande tendresse érotisé qui dessine les contours d'une nouvelle féminité et redéfinit le rôle de la femme dans notre société.
Après des années dans la communication, Sylvie Bourgeois est devenue philantrope pour aider, analyser et observer son environnement. Lettres à un Monsieur est son premier roman.
Des extraits du livre :
Je fais l'amour avec mes mots. Ils sont les seuls amis à qui je peux confier mon intimité.
Je me suis assise sur ton visage etj , ai pressé fortement mon sexe sur ta bouche afin de filtrer pour toi l'air que tu respires.
Je me suis maquillée, coiffée, masturbée, bref faite jolie pour honorer les mots que je t'adresse.
Mon désir de toi, j'en fais un mythe, une louange, une immortalité, une puissance, une obsession, un cérémonial hors norme, mon destin.
Je veux te sucer délicieusement et fabuleusement bien, le plus souvent possible pour imprégner sur ton sexe un bouclier de plaisir qui te rendra invincible.
J'ai ri, j'a i joui, j'ai appris. Je cherche dans mes pensées les mots pour te fantasmer et ne pas risquer d'être frustrée par ta manière de me désirer. C'est une autre façon de te faire l'amour.
Je voudrais lécher les verbes tels que sucer, pénétrer, haleter, savourer, cambrer, écarter, soupirer, mouiller, succomber.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...