Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
Plongé dans le cynisme sans perspective de son époque, Edgar découvre qu'il possède la capacité de voyager dans les rêves d'autrui, puis progressivement de les modifier. Débute alors une immersion épique dans son inconscient et celui des rêveurs croisant sa route initiatique. Étrange et fascinant pouvoir qui, comme il s'en rendra rapidement compte au cours de ses escapades oniriques, ne va pas sans prises de risques et de responsabilités. S'aventurant au milieu d'une Europe en plein crépuscule, parviendra-t-il à canaliser cette terrible faculté et à trouver sa voie ?
Habitué des nuits blanches, l'auteur nous offre une exploration de la sphère onirique, inspirée des théories majeures de ce domaine, enrichie de ses expériences et lectures sur le sujet. Un premier roman avec pour toile de fond une tragédie à la fois individuelle et sociétale. Une quête éperdue de sens, vers l'accomplissement syncrétique de l'homme dans sa communauté.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs