"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À l'âge de vingt-huit ans, je me déclarais ouvertement lesbienne. Je venais de terminer un doctorat de littérature et d'études culturelles. Des universités m'enrôlaient pour faire progresser des idéologies de la gauche radicale dans le domaine administratif et dans le domaine de l'enseignement. J'étais persuadée que j'aidais à améliorer le monde. Mon intérêt pour la foi était purement intellectuel, et je n'avais pas l'intention de changer.
Je n'ai pas demandé à me convertir au christianisme. Comment tout cela a-t-il pu arriver à une fille futée comme moi ?
Rosaria Champagne Butterfield a été professeur titulaire au département des lettres de l'Université de Syracuse. Après sa conversion au christianisme en 1999, elle a enseigné au Geneva College où elle a oeuvré auprès des étudiants. Elle est mariée à Kent Butterfield, pasteur de la First Reformed Presbyterian Church de Durham. Rosaria s'occupe maintenant de ses enfants à temps plein. Elle participe à plusieurs conférences où elle parle de son cheminement insolite vers la foi chrétienne.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !