"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Les orteils se dressent pour écouter », écrivait Nietzsche. Ceux de l'auteure titillent tous les sens pour éveiller habilement notre esprit.
Dans un monde formaté où elle a du mal à trouver sa place, elle trace son propre chemin pour avancer, avancer toujours et sans concession. Forte de ses questionnements, de sa confiance intérieure, pleine d'élan, elle marche - orteils dressés - en quête d'elle-même. Elle forge sa propre voie - elle ira jusqu'à se mettre à l'épreuve sur la route de Compostelle. Face aux événements irrévocables que la vie réserve parfois, il n'y a ni plainte, ni apitoiement. Il n'est pas question de subir mais d'agir en conséquence, de s'adapter sans cesse.
Cheminer en compagnie de l'auteure, quand elle déroule le récit de sa vie singulière, c'est prendre une bouffée d'énergie positive et communicative. C'est réfléchir à sa propre destinée en suivant ses pensées philosophiques.
Ce récit de vie, décliné en quatre mouvements, aidera le lecteur à vérifier qu'il pose bien lui-même ses semelles sur le sentier qu'il s'est choisi.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !