"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une cascades d'attentas meurtriers secoue les capitales occidentales. La panique gagne les populations. Services de renseignements, autorités politiques et militaires semblent frappés d'impuissance. Nul ne comprendd'où viennent les coups, qui les diriges, quel est le but recherché.
Après un bref flottement, l'Occident se ressaisit. Dans chaque pays des cellules de crise siègent sans interruption. Les dignitaires du contre-espionnage se mobilisent et découvrent que les attaques obéissent à un plan minutieux de destabilisation de la planète. Le terrorisme internationale s'est fédéré autour d'une figure mystèrieuse qui a décrété la mort des grandes démocraties.
Frappées de plein fouet, les natons vacillent... Mais des agents de Paris, Londres, Tel Aviv et Washington relèvent le défi. Enquête et reconquête s'enchaînent alors sur un rythme haletant. Tous les coups sont permis, toutes les trahisons, toutes les violences.
Maud Tabachnik, qui se place parmi les valeurs sûres du polar français, signe, avec les cercles de l'enfer, un thriller spectaculaire. Aventure et suspens sont au rendez-vous. Attention danger : le délire mystico-politique est contagieux.
Couverture: illustration Valérie Gautier ©Frédéerick Morellec/Flammarion
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !