"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Constantinople, XIe siècle Lorsque le Barbare alité dans une chambre du palais ouvre ses yeux clairs, Anna frissonne malgré elle. Une telle force émane de son corps et de ses mains puissantes qu'il est difficile d'imaginer qu'on ait pu terrasser un tel homme et faire de lui un esclave... Une esclave, un être privé de liberté, une marchandise ... n'est-ce pas ce qu'elle est, elle aussi, que son propre père veut marier contre sa volonté ? Mais elle ne laissera pas ce terrible projet aller jusqu'à son terme. Si elle a acheté ce Barbare au marché aux esclaves, hier, ce n'est pas seulement parce que son regard fier et rebelle a allumé en elle un feu ardent, c'est aussi pour lui mettre en main un marché qui les sauvera tous les deux du destin qu'on a tracé pour eux. Un marché désespéré : elle lui rendra sa liberté, à condition qu'il l'épouse...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !