"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les histoires du Pays de Santerre L'ELDNADE La puissance des armes et celle de l'esprit. Ces deux forces doivent s'unir face à Vorgrar, L'Esprit Mauvais, qui cherche à imposer sa domination.
À l'origine du Monde d'Ici, et assisté de ses cinq froeurs, Vorgrar était le Guide bienvaillant de tous les peuples. Or, sa Pensée devint différente et ainsi naquit le Mal. Écarté par les siens, déterminé à se venger, il entraîne ses serviteurs dans l'engrenage de la guerre. Devant son pouvoir grandissant, un Prince de Santerre sera appelé à lever la Glaive Nouveau. À ses côtés, une jeune femme aura à lui opposer les ressources insoupçonnées de son esprit. L'affrontement se déroulera dans toutes les dimensions, tant sur les champs de bataille que dans les coeurs.
TOME 3 - ELDWEN LA DÉSIGNÉE Dans la splendeur du Domaine Caché du Nalahir, vingt années se sont écoulées à attendre que Vorgrar se manifeste. La paix jadis âprement gagnée va de nouveau être balayée par les vents de la guerre. Eldwen l'aveugle le sait. Tourmentée, elle cherche toujours à comprendre son rôle au coeur des inévitables combats où elle semble terriblement démunie. Alors que le Pays de Santerre est menacé tant par la traîtise que les attaques ennemies, la jeune femme devra parcourir un chemin des plus surprenants. Elle y affrontera son pire ennemi : elle-même.
Ainsi se poursuit l'Eldnade, une fabuleuse épopée en quatre volets.
Tome 1- Ardahel le Santerrian Tome 2- Loruel l'Héritier Tome 3- Eldwen la Désignée Tome 4- Vorgar l'Esprit Mauvais
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !