"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Egypte, 1820 . Après une rupture de fiançailles, lady Cassandra s'exile au fin fond du désert afin de servir de gouvernante à la petite Linah, orpheline de mère et fille unique du prince de Daar-el-Abbah. Désireux d'apprendre les bonnes manières à sa fille, enfant capricieuse et trop gâtée, le prince Jamil al-Nazarri compte sur la jeune Anglaise qu'on lui a recommandée. Mais la fille de lord Armstrong n'a pas du tout le profil de la préceptrice collet monté qu'il attendait. Rebelle et passionnée, elle dégage même une sensualité des plus troublantes, au point qu'il l'imagine plus volontiers dans un harem que dans une salle de classe. Un désir que n'est pas loin de partager Cassandra, mais auquel elle ne peut sacrifier, elle le sait. Car le prince Jamil est déjà fiancé.
A propos de l'auteur Férue d'histoire et passionnée par la psychologie, Marguerite Kaye aime mettre en scène des héroïnes fougueuses dont les amours agitées nous tiennent en haleine jusqu'à la dernière page. Elle nous entraîne, cette fois encore, dans un royaume imaginaire digne des Mille et Une Nuits.
"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !