Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Egypte, 1818 Le palais d'A'Qadiz... En entendant ce nom dans la bouche du consul d'Egypte, Celia retient son souffle, l'esprit soudain assailli par de somptueuses visions de cours intérieurs, de soieries précieuses, de parfums capiteux. La nouvelle mission de son époux lui permettra, au moins, d'échapper à la vie ennuyeuse où celui-ci la cantonne depuis leur récent mariage. Mais alors qu'ils approchent de la principauté, leur convoi est attaqué par des troupes rebelles. Son mari est tué et Celia ne doit la vie qu'à l'intervention d'un mystérieux cavalier. Un homme au regard sombre en qui elle découvre qu'il est en réalité le prince d'A'Qadiz en personne. D'abord rassurée, Celia sent sa peur resurgir quand elle entend son hôte donner l'ordre de la conduire au harem. Certes, son statut de veuve la protège, elle le sait, mais pour combien de temps ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force