"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le train de vie paisible de la famille Gervois ne pouvait prétendre à des évènements exceptionnels. Habitués à passer des vacances conviviales dans un grand manoir occitan où il fait bon vivre, Bertrand et Émilie profitaient avec leurs enfants de journées rythmées par les plaisirs simples qu'offre une vie de village. Mais au-dessus des cinq chambres que compte l'édifice de leur séjour, un grenier renferme un miroir ou nulle lumière ne semble connaître le reflet.
Le Miroir Magique brille par la simplicité avec laquelle il dévoile la richesse d'un univers débordant d'imagination. Partagés entre deux mondes, Antoine et Judith, respectivement âgés de 14 et 17 ans, nous transportent dans une épopée pleine de rebondissements.
Une parenthèse de douceur et d'aventure dans un univers merveilleux. Fascinant et éminemment positif, Le Miroir Magique parlera tant aux adolescents qu'aux adultes ayant gardé une âme d'enfant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !