"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Guy Corneau démontre que, de la naissance à la formation de notre personnalité, nous nous éloignons trop souvent de nous-mêmes pour des raisons familiales, sociales ou amoureuses. Pourtant, de nombreuses situations nous permettent d'accéder au «meilleur de soi».Alors, laissez-vous guider sur le chemin de votre jardin intérieur !- Imaginez et nourrissez le meilleur de vous-mêmes par la méditation, la respiration et la contemplation- Découvrez votre individualité créatrice- Libérez votre parole pour atteindre l'autonomie et la maîtrise de votre moi profond.
Ce livre de Guy corbeau est beaucoup plus complexe et moins accessible à tout public que les premiers. Se ressent toute la complexité de sa vie, de son expérience de la maladie, de l'impact de la mort de ses proches, de ses expériences spirituelles, de sa relation avec la nourriture et de ses expérimentations pour guérir. À lire en plusieurs fois, pour prendre le temps d'intégrer toute la richesse de son expérience.
Personnellement,tous les écris de Guy Corneau sont très bons.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !