"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Deux jeunes adolescents, fans de jeux de rôle, lassés d'être limités à un simple jeu de plateau, organisent des quêtes d'aventuriers dans la vie de tous les jours. C'est lors d'une de ces « missions » bien particulières et excitantes, qui récompensent en expérience leur réussite, qu'ils vont découvrir, malgré eux, un univers secret régi comme leur jeu favori. Avides de sensations fortes, ils se lancent à corps perdu dans cette étrange aventure. Ils devront impérativement acquérir de l'expérience pour pouvoir évoluer, et également s'allier à de nombreuses créatures plus étonnantes les unes que les autres. Ils seront notamment les acteurs principaux d'une nouvelle mythologie macabre qui s'installe et envahit ce monde. Mais pourront-ils y survivre ? Et surtout en revenir ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !