"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pour les flics d'Atlanta, Doug Townsend n'est qu'une mort par overdose de plus. Mais pour son ami et avocat, Jack Hammond, les choses ne sont pas si simples. Doug était un ancien drogué, c'est vrai, mais il avait une absolue phobie des aiguilles. et il se serait injecté une dose par intraveineuse oe Avec l'aide d'un jeune hacker à qui il a évité la prison, Jack tente de débrouiller un écheveau de pistes bien étranges : l'expérimentation d'un nouveau médicament pour une puissante firme pharmaceutique qui semble avoir tourné au tragique, l'obsession de Doug pour Michele Sonnier, une jeune cantatrice noire en pleine gloire, une obsession qui le poussait à traverser les Etats-Unis pour suivre le moindre de ses déplacements. Or Michele est la femme du multi-millionaire propriétaire de la fameuse entreprise pharmaceutique.
Mélange de thriller juridique et de roman noir, Le dernier adieu mêle habilement une description très contemporaine des rapports sociaux et des magouilles économiques aux Etat-Unis à des personnages tourmentés en quête de rédemption.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !