"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À l'opposé du diable, qui divise, le démon rassembleur est le dieu du récit. Fédérant des titres aussi improbables qu'hétéroclites (Le Chef d'orchestre callipyge, Le Bureau des Objets trouvés à l'Opéra-Comique, La Croisière du Pyjama, Trente-trois projets de sieste), ce roman, où s'estompe la frontière entre l'auteur, le narrateur et le personnage, fait de la fiction un feu d'artifice.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !