A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Les lames de rasoir laissées par un meurtrier continuent de rappeler à Sam et Thomas James, l'homme qu'ils ont perdu par la violence... dont le tueur est toujours en liberté et semble les observer constamment, attendant son heure.
Pendant ce temps, leur relation soigneusement construite vacille également sur le fil du rasoir. Les efforts de Sam pour être le genre de soumis à plein temps qu'il pense que Thomas veut échouent lamentablement, et Thomas doit accepter le fait que Sam est unique et que les besoins de son amant ne se prêtent pas au style de vie BDSM typique à protocole élevé. Ils doivent faire face à la jalousie, à la confusion, aux disputes et au stress, et lorsque la communication commence à se rompre, ils s'efforcent de concilier leurs énormes différences et d'apprendre ce que cela signifie d'être eux.
Un malentendu émotionnel pourrait être la goutte d'eau qui fait déborder le vase - ou l'occasion que le tueur attendait pour faire sortir Sam de la vie de Thomas une bonne fois pour toutes.
Note à nos lecteurs : Chacun des trois livres de la série Le cowboy et le Dom a une fin romantique. Cependant, l'élément de suspense laissera les lecteurs sur un cliffhanger après le premier et le deuxième tomes, pour trouver une conclusion dans le troisième.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...