Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
Après des études de dessin et peinture, sous la direction de l'Académie des Beaux Arts d'Arlon, Daphné Mohr s'est dirigée tout naturellement vers l'écriture.
Mieux que la peinture, son sens de l'imaginaire et sa sensibilité lui ont fait trouver dans l'écriture un support plein de tendresse et d'observation .
Elle dirige actuellement un atelier d'écriture qu'elle anime avec beaucoup de passion et de psychologie. Consciente également de l'importance des mots dans les profondeurs de l'âme, elle en a fait une véritable thérapie; car les souffrances des poètes et le mal-être moderne proviennent de ces mots pas assez exprimés et que l'écriture apprend à évacuer de soi-même. La psychologie des profondeurs et l'analyse des comportements étant la base de sa formation, elle est une animatrice au regard plein de la compréhension des souffrances d'autrui. Son atelier est le refuge idéal pour tous ceux que l'écriture invite à une meilleure image de soi.
Entre les souvenirs de son enfance et la mémoire familiale, elle écrit ses élans de tendresses et d'amitiés. Mais aussi les blessures de la vie avec ses pertes et ses deuils. Dans une description poétique des jours qui font encore rêver. Elle nous promène au travers de ses voyages poétiques et de ses réflexions du temps qui passe au fil des jours.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs