"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur, Jean-Pierre Defaix, imagine que l'univers est créé pour le Bien de l'humanité, mais avec la contrepartie du Mal, omniprésent dans la vie de l'homme.
Avec ce constat, il démontre que Satan était bien présent au XXe siècle. Adolf Hitler avait été initié par les cercles occultes et l'auteur révèle, à force de recherches, comment l'âme de cet être humain a été investie dès son plus jeune âge, par le Mal, car sans l'aide de la bête, cet individu ne pouvait rien !
Jean-Pierre Defaix analyse et décortique le parcours de l'apprenti sorcier, depuis l'enfance jusqu'à la prise de pouvoir. Il montre les rouages démoniaques qui se sont emparés du clochard Adolf, jusqu'à l'assassin Hitler.
L'ensemble est imprégné de corrélations bibliques qui après avoir laissé faire le Mal, reprendra la main pour que le Bien triomphe. Ensuite l'auteur développe sa philosophie cosmique du but de la vie de l'humanité sur cette Terre. Pour terminer par une vision optimiste de la création et une mise en garde pour l'avenir. La prochaine fois sera la dernière fois !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !