A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Ma vie est une routine bien huilée, mais d'un ennui mortel. Sans compter que mon patron est un abruti doublé d'un misogyne, mais ça, j'en fais mon affaire. Enfin, c'était le cas jusqu'au jour où j'ai rencontré Tyler Lewis. Cet homme intelligent, sûr de lui et beau à se damner, a réussi à tout foutre en l'air. À cause de lui (et peut-être aussi de mon incapacité à la boucler, ce que je ne lui avouerai jamais), j'ai perdu mon emploi. Le destin étant du genre farceur, je le retrouve sur mon chemin, plus déterminé que jamais à ce que je lui cède. Non seulement ce n'est pas dans mes plans, mais, libérée de mes chaînes, je suis bien décidée à prouver ce que je vaux aux yeux du monde. Seulement, entre Tyler et moi, c'est explosif. Je n'ai pas mon pareil pour le renvoyer dans les cordes, mais son charme ne me laisse pas indifférente. Cette saleté de coup de foudre nous a touchés sans nous demander notre avis, redistribuant les règles du jeu de nos quotidiens respectifs. Essayer de le dompter est complexe, d'autant plus que secret, peur et manipulation se mêlent à la partie. Cette attirance nous entraîne sur des chemins tortueux et semés d'embûches. Parce que, oui, si je ne craque pas face à ce beau spécimen, c'est que j'ai mes raisons et elles sont sacrément valables?!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...