Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
Moi c'est Aaron, un jeune homme, rien de plus ordinaire. Cependant, je suis quelqu'un de très sensible, dont les émotions sont parfois difficiles à gérer. Quelqu'un de très solitaire car je me sens différent et j'ai l'impression que peu de personnes me comprennent.
Après avoir vécu quelques années au bout milieu d'un cauchemar dans lequel je ne voyais pas la lumière vers la porte de sortie, deux événements tragiques ont encore plus bouleversé ma vie : la perte de deux piliers, l'abandon de mon père et le décès de mon grand-père. Ce fut un déclic qui m'a fait ouvrir les yeux afin de me focaliser sur ma vie et mon bien-être. C'est comme si la perte de ces personnes me donnait un nouveau souffle de bienveillance, comme si on me montrait le chemin du bonheur.
Une simple promesse faite à mon grand-père avant sa mort a complètement changé le cours de ma vie.
Jérémy Volet a 27 ans et est né en Suisse, à Lausanne. Cette fantaisie sur sa vie est le début d'une longue aventure qu'il souhaite concrétiser dans le monde du cinéma. Il s'est engagé, auprès de son défunt grand-père, à réaliser ses rêves. Cette belle et longue histoire ne fait que de commencer.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs