A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Qui est athéna, si charismatique et si vulnérable à la fois ? fille adoptive d'une famille libanaise exilée à londres, elle rencontre à l'université le futur père de son enfant.
Bouleversée par sa propre maternité, elle part à la recherche de sa mère biologique, une gitane roumaine. paulo coelho retrace le voyage initiatique de la mystérieuse athéna à travers le prisme de ceux qui l'ont connue. une magnifique leçon de vie et d'amour
L'histoire de Mata haro romancée par Paolo coelho fait comprendre le caractère torturé de cette femme si célèbre. Mon sentiment envers elle va dans tous les sens. Un vraie icône.
je l'admire !
J'en reste perplexe entre deux questions :
Cela est-il possible ?
Qui peut bien y croire ?
Avant tou, pour lire ce livre, il faut un peu de courage pour ne pas se perdre dans cette narration qui change constamment de narrateur et il faut aussi avoir une part d'imaginaire pour croire que des personnes peuvent de leur simple être stimulé des foules et croire en tout ce qu'elles disent. A éviter aux esprit trop carthésien.
il est tout simplement magnifique
Difficile de choisir entre tous les livres de Coelho. Celui ci parce que j'ai rempli un carnet avec des pages de passages qui m'ont appelés et tellement touchés!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...