"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Barfleur, 1135. Voyager en compagnie de Talvas de Boulogne, l'homme qui l'a offensée dès leur première rencontre ? Pour Emmeline, il n'y a pas pire épreuve. Pourtant, et bien qu'elle ne lui ait pas pardonné, elle doit ravaler sa fierté. Aujourd'hui, plus que jamais, elle a besoin de l'aide de ce rustre. Car si elle veut secourir sa soeur Sylvie, qui, après des mois de silence, l'implore de venir la chercher en Angleterre, elle n'a d'autre choix que de remettre son sort entre les mains de cet aventurier beau comme le diable - le seul marin qu'elle connaisse capable de braver la tempête qui s'annonce et de la conduire à bon port.
A propos de l'auteur De son propre aveu, Meriel Fuller est fascinée par l'Histoire et le pouvoir de l'amour. Ses récits passionnants, où les bourrasques de l'Histoire et les tempêtes du coeur ont un rôle égal, se nourrissent de cette double fascination.
La passagère et l'aventurier est son troisième roman publié dans la collection Les Historiques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !