"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Franchement, je n'ai pas été le seul invité de Mrs Cahill cet été-là. La maison était pleine et bien d'autres invités vinrent loger près de moi au gré des passages et des départs, des invités qui m'appelèrent Doug et m'offrirent des visages hâlés comme celui de leurs hôtes. Ils doivent avoir aussi des fournisseurs pour ça. La peau des gens vraiment riches est différente de celle des autres, même au bord de la mer quand tout le monde est bronzé."
Douglas March a vingt-cinq ans. Il partage un appartement avec ses amies Alison, Zoé et Jane, à Kensington, au coeur de Londres. Il travaille à la célèbre clinique de chirurgie esthétique du docteur Klostein, où on le charge d'approvisionner les patients en livres revigorants. Il y rencontre la richissime Mrs Cahill qui s'intéresse à lui et l'introduit dans sa famille.
Douglas y perdra son job, ses amis et jusqu'à ce qu'il croyait être.
Après People et Chambres d'hôtes, Stéphane Denis s'attaque avec férocité et justesse aux obsessions de son époque. Celle de la "grande forme" à tout âge n'est pas la moindre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !