"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La cohabitation des générations, particulièrement en milieu de travail, est fréquemment source de conflits. La situation est-elle plus problématique de nos jours ou sommes-nous tout simplement plus sensibles ?
En fait, là où, historiquement, trois générations se côtoyaient, on en trouve maintenant quatre : les traditionnels, les baby-boomers, la génération X et, finalement, la génération Y. Quatre générations aux valeurs et aux aspirations différentes qui doivent apprendre à vivre ensemble dans une société qui se transforme de façon exponentielle.
Avec son livre La cohabitation des générations, lauteure Josée Garceau pose un regard lucide et parfois amusé sur les défis que pose la cohabitation des générations au sein de la société actuelle, particulièrement avec larrivée de la génération Y.
Un ouvrage pratique, truffé dexemples pour nous aider à comprendre les valeurs, les forces et les faiblesses de chaque génération et ainsi mieux gérer nos relations intergénérationnelles au quotidien. Il sadresse à un large public : parents, enfants, enseignants, employeurs ; bref, à tous ceux qui désirent participer activement à améliorer leurs relations interpersonnelles au travail comme à la maison.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !