Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
Thomas Couderc, Thomas Dimetto et Clément Vauchez, après avoir chacun fait leurs armes au sein de studios émérites comme l'atelier graphique Malte Martin ou Integral Ruedi Baur, créent en 2002 l'atelier La Bonne Merveille à Montreuil.
Ils abordent des champs de création variés, de la photographie à l'illustration en passant par l'édition, l'animation et la création chapelière. La Bonne Merveille se recompose aujourd'hui en deux entités distinctes : Helmo, composé de Thomas Couderc et Clément Vauchez, et Tburo, mené par Thomas Dimetto. Cette nouvelle répartition est portée par la volonté des trois comparses de se spécialiser chacun dans un domaine créatif, respectivement le graphisme, le design et le stylisme.
La Bonne Merveille reste néanmoins le nom de leur atelier qui accueille, au gré des affi nités, des collaborateurs extérieurs, afi n d'installer des passerelles entre différents domaines créatifs.
>
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs