"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'inspecteur romero avait rendez-vous avec une certaine nadine speck, droguée et dealeuse.
Ils sont abattus en pleine rue à levallois par des tueurs à moto. apparemment, c'est la jeune fille qui était visée. y a-t-il un lien avec son frère, le régisseur du stade de football de lisle-sur-seine ? après une étonnante ascension, le club est sur le point de devenir champion de france. les enjeux sont énormes, surtout pour jean-pierre reynaud, son président, qui est aussi maire de la ville et entrepreneur de travaux publics.
Qui a commandité le meurtre de levallois ? que faisait romero avec cette femme à l'existence trouble, en dehors de toute mission officielle ? au cours de son enquête, le commissaire daquin va pousser des portes qui cachent turpitudes, corruption et cadavres.
" kop plonge avec une délectation retenue dans les abîmes de la corruption moderne. un régal. " michel pascal, le point " un livre rapide, dense, formidablement énergique.
Comme le foot que l'on aime. " michel abescat, le monde " un univers oú l'impeccable suspense du thriller rejoint la mélancolie du roman noir. " sébastien lapaque, le figaro magazine.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !