A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Sur la plage, Jennie de Cheverdy rencontre un bel inconnu, Eric, et décide, sur un coup de tête, de rompre avec son inquiétant fiancé, Bertrand de Mirbaud. Mais celui-ci se venge en l'enlevant dans son château, et c'est le Prince Jean, un homme mystérieux qui cache son visage derrière un bandeau noir, qui se porte à son secours, alerté par son ami, Yves de Roane. Plus tard, au cours du Bal du Roi, le Prince, qui s'intéresse beaucoup à la jeune fille, l'invite à participer à la Valse du Roi, ce qui, aux yeux de la Cour, équivaut à une demande en mariage. Eric a disparu sur des explications confuses, tout en promettant qu'ils se reverront, et elle refuse la demande du Prince. Celui-ci, désespéré, s'enfuit après lui avoir découvert son visage. Effondrée, elle se rend compte que le Prince n'est autre qu'Eric dont elle est toujours follement amoureuse. Le Prince quitte le pays et disparaît de la vie publique du Kandaria. Deux années passent. Profondément peinée, Jennie se rapproche de son ami Yves et, alors qu'ils sont aux sports d'hiver, le hasard fait que la jeune fille porte secours à un skieur qui vient de faire une chute spectaculaire. Celui-ci n'est autre que le Prince Jean. Ils se retrouvent et elle peut enfin lui raconter le terrible malentendu qui les a si longtemps séparés.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...