"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
De génération en génération, le pouvoir politique a reposé sur la soumission du peuple grâce au " hihiirokané ", un métal capable de manipuler l'esprit humain.
La haine et la rancune engendrées étant enfermées dans un monde appelé " field ". mais aujourd'hui, l'offensive de ceux qui ont pu effectuer leur "satogaéri" est de plus en plus manifeste. kugaya hitoka, le jeune garçon capable de les terrasser avec " himuka ", l'épée sacrée, a fait involontairement déborder une grande quantité magatsuhi dans la zone métropolitaine. cet accident, savamment orchestré par tsubasa, le chef du field, a provoqué une catastrophe appelée : " démence urbaine collective ".
Quant à takemi kanata, la jeune fille au miroir qui épaule hitaka, elle voit son père tenter de renouer le contact avec elle, alors qu'ils avaient rompu les ponts depuis très longtemps. que peut-il bien lui vouloir ? qui pourra sauver ce monde dans le ciel duquel les nuages noirs s'amoncèlent ? voici le volume 6 de cette saga mi-action, mi-sf !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !