"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un ensemble de recherches transdisciplinaires sur le thème de la justice et du rôle de l'imagination dans les domaines artistique, discursif et politique.
Imagine something new, like justice est un projet de publication réalisé par les lauréats 2019-2021 du programme Graduate School de l'Université des arts de Berlin (Yalda Afsah, Salwa Aleryani, Neslihan Arol, Anthony R. Green, Mariam Mekiwi, Rindon Johnson et R A Walden). Les complexités de la construction de la justice sociétale, historique, corporelle et environnementale aujourd'hui, en théorie et en pratique, constituent le dénominateur commun de leurs recherches sonores, visuelles, cinématographiques, théâtrales, littérales, sculpturales et orientées vers les installations. Les intersections, les effondrements, les chevauchements et les résonances entre leurs voix font de cette publication un livre d'artiste unique qui interroge le rôle de l'imagination dans les domaines artistique, discursif et politique. Imagine something new, like justice constitue aussi une enquête sur la transdisciplinarité dans la méthodologie collective où les artistes associés, l'éditeur, le concepteur, le rédacteur et le coordinateur sont allés au-delà de leurs rôles désignés dans la division du travail.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !