"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce sixième tome marque, notamment, le retour de la redoutable et tant redoutée Sandrila Robatiny. Mais également le retour des difficultés pour Bartol...
En effet, ce dernier aura le malheur de faire la connaissance de Kall Mhoxxor, personnage le plus influent de Mercure, déterminé à obtenir ce qu'il veut de lui et dont les moyens semblent illimités pour arriver à ses fins. Notre héros parviendra-t-il à échapper à ce sinistre individu ? Avec une température oscillant entre -185 et + 430°C, ainsi qu'une atmosphère quasi inexistante, cette planète n'était déjà pas des plus accueillantes !
Les difficultés seront diverses pour Bartol. N'oublions pas qu'il est l'heure pour lui de prendre une décision : assumer son choix sentimental ou faire machine arrière. Cette situation n'a que trop duré... Que fera-t-il finalement ? Son courage sera-t-il à la hauteur de ses espérances ?
Et en toile de fond, comme une question restée en suspend dans tous les esprits, ce que tout le monde attend : le prochain départ du gravitant Symbiose. Nombreux sont ceux qui ont manifesté l'envie de faire partie du voyage, mais combien pourront réellement partir ? Et quand ce fameux départ aura-t-il lieu ? Les questions restent nombreuses, mais... il s'agira surtout d'être là à temps !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !