"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La première fois que j'ai sonné à la porte du 347 West de la 20e rue, je tremblais comme une feuille, Louise Bourgeois allait certainement décliner mon idée de faire un film sur elle.
Bien au contraire ce projet marqua le début d'une longue et profonde amitié, et des films nous en avons fait beaucoup ensemble. Plus tard, je me suis acheté un petit appareil photo, je voulais garder l'image de mes amis de New York et de ce qui m'attirait dans ma nouvelle vie new-yorkaise. Cet objet très facile à manier devint peu à peu un compagnon indispensable, c'était mon journal visuel.
Alors je me suis lancée, j'ai commencé à photographier Louise Bourgeois et certains détails de sa maison qui me faisaient penser immédiatement à elle. Et quand elle est partie pour toujours, je n'ai eu de cesse de raconter quelque chose pour exorciser sa disparition - qui pourrait s'appeler: la vie de la disparition.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !