Nouveaux talents, nouveaux horizons littéraires !
La Grange Noire a explosé. Et les différents mondes semblent avoir tous été aspirés dans un vortex créé par l'explosion. Suite à cette distorsion, tous ceux qui combattaient « le centre et celui qui vit dans son ombre » ont été séparés à travers le multivers. Alors qu'Angie lutte pour survivre en 1984, Clara est seule en plein XIXe siècle et le père Fred atterrit dans la version cyberpunk de Gideon Falls. Dieu seul sait où est Norton. L'heure tourne, et la fin approche...
Un final à la hauteur du reste de la série. Impressionnant comme tout est géré, que ce soit le scénario ou le graphisme.
Je ne veux pas trop en dire, car il faut se garder la surprise. Ce qui est sur, c'est que tout est clair, tout est expliqué, rien ne reste dans le flou. Et vue tout ce qui était mis en place depuis le début, c'est une prouesse de ne pas perdre le lecteur en route.
Je ne peux que vous conseiller de lire Gideon Falls, que ce soit dans son format original en 5 tomes, ou dans sa réédition grand format en 2 tomes.
Peu importe, mais lisez cette série d'horreur, cette série fantastique, cette série dramatique, qui puise parfois dans les grands titres de stephen king, mais à la sauce Lemire.
Ajoutez le travail exceptionnel de Sorrentino qui semble être dans la tête de son ami Jeff Lemire afin de nous retranscrire l'histoire complexe de Gideon Falls.
Un coup de cœur, un must have.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dernière réaction par Jean-Thomas ARA il y a 3 jours
Dernière réaction par Yannis Fardeau il y a 5 jours
Nouveaux talents, nouveaux horizons littéraires !
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Découvrez 6 romans délicieusement horrifiques et tentez de les gagner...
Alice a quatorze ans quand elle est hospitalisée : un premier roman foudroyant