"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Comment l'interruption momentanée du va-et-vient de son très atypique ascenseur peut-elle devenir le point de départ de tant d'agitation au Gaulliate, ce bâtiment bourgeois tranquille du quartier St Ramequin ? Serait-ce les facéties de Roudoudou, le matou d'Églantine, qui se prend à jouer à chat perché dans les endroits les plus incongrus, ou bien le sabotage délibéré d'un inconnu, bien déterminé à compromettre les projets patrimoniaux de la collectivité ?
Toujours est-il que les problématiques solutions très inventives de monsieur Gaston, qui envoie du « lourd » à tous les étages, ainsi que l'inexplicable gaîté qui embrase les communs de l'immeuble n'épargneront ni les esprits ni les murs de ces aventuriers des paliers perdus.
C'est ainsi que Jules Padhazar s'apprête à vivre sa pire soirée de président des copropriétaires de cette résidence au-dessus de tous soupçons, trahis par l'imagination d'un auteur décidé à faire de ce voyage au pays de la légitime légèreté une croisade salvatrice : celle de la bonne humeur caractérisée !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !