Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
Installé à Carcassonne depuis 20 ans, Franck Putelat est probablement le plus méditerranéen des jurassiens. À la tête de son restaurant Le Parc depuis 2006, le chef y propose une cuisine inventive qui exalte les produits de sa région d'adoption. Bocuse d'Argent en 2003 (le plus prestigieux concours international de cuisine), titulaire de deux étoiles au Michelin depuis 2012, ce cuisinier hors pair né en 1969 dirige également les cuisines des brasseries 4 temps à Carcassonne et à Tarbes, ainsi que celle du restaurant du musée de la romanité de Nîmes. Inlassable travailleur en quête du meilleur produit, il vient de remporter le concours de Meilleur Ouvrier de France.
Spécialiste du « classique fiction» Franck Putelat montre sa maîtrise des classiques en les détournant pour mieux les magnifier.
De superbes images du photographe Arnaud Späni viennent illustrer la cuisine graphique et colorée que Franck Putelat vous propose autour de vingt recettes, véritables chef-d'oeuvre gustatifs et visuels.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs