"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Colorado, 1899.
Devenir Mme Seavers, Hannah en rêve depuis toujours. Et voilà que Quint, l'amour de sa vie, s'en va très loin, sur la piste des chercheurs d'or. Il a certes promis de revenir l'épouser mais lorsqu'elle découvre qu'elle est enceinte, Hannah ne peut plus attendre. Une grossesse hors mariage, quel déshonneur ! En outre, jamais ses parents ne pourront assumer une nouvelle bouche à nourrir. Aussi, lorsque Judd Seavers, le frère de Quint, lui propose une union de pure forme en attendant le retour de son cadet, y consent-elle, résignée.
Désormais, elle va partager le quotidien d'une belle-mère revêche et d'un époux taciturne, un peu trop attirant... " Chaque objet, chaque personne a une histoire, affirme Elizabeth Lane. Soyez attentifs à ce qui se passe autour de vous, ayez de l'imagination, et vous aurez aussitôt mille romans à écrire. " Un conseil qui lui vaut d'être aujourd'hui un auteur reconnu traduit en plus de dix langues. Fiançailles à Dutchman's Creek est son sixième roman publié dans la collection Les Historiques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !