"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
C'est tout comme dans un jardin. Pour s'y délecter, il faut aimer les fleurs. De petites et de grandes fleurs de différentes couleurs et de différentes senteurs. Les unes piquent à cause de leurs épines, les autres sont douces comme un velours.
Certains poèmes piquent pour interpeller et inciter au réveil pendant que certains câlinent pour encourager, pour valoriser les dons et autres acquis. Dans tous les cas, leurs fragrances transportent immanquablement dans une disposition de méditation profonde.
C'est le pari de créer à la fois l'appétit et la substance pour l'assouvir. Au fil des pages, le lecteur a la lourde charge de découvrir chaque message enrobé poétiquement. L'empaquetage ôté, on consomme. En amont, le poète s'est donné les moyens d'amener le lecteur à méditer personnellement et à l'étendre à autrui.
Suis-je endormi (e) ou en prière? Es-tu endormi(e) ou en prière? Sommes-nous endormis ou en prière?
ENDORMIE OU EN PRIERE ? est plus qu'une question, c'est une invitation à méditer sur notre état spirituel et plus largement sur l'état spirituel sur l'état spirituel de l'Epouse dan ce siècle présent précédant le retour glorieux de l'Epoux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !