A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
E. n'est que malice ! Elle s'accorde au féminin et le démontre aisément :
E. se partage sans équivoque, s'associe, s'interroge, s'ouvre, s'offre et séduit.
E. l'intemporelle - tant pour son plaisir que pour se découvrir - s'acceptera de l'extrême à l'ultime, du subtil au sublime, de l'abandon jusqu'au déni.
E. se protège des réalités trop brusques, tout en sachant aménager l'onirisme au coeur de l'hémicycle où se joue le théâtre du perceptible érotisme.
E. offre l'image du personnage gracile, sensible et généreux. Elle se laisse apprivoiser dès que sa confiance vous sera délivrée !
Le quotidien est fait de ces liens qui permettent d'apprécier la liberté de créer, d'imaginer un halo où l'ennui n'existe pas et où le temps semble suspendu aux lèvres de l'absolu.
Humanités et graphisme dans la courbure du temps, Lionel Boulanger mélange les genres : aux frontières de la peinture et du dessin, l'écriture surgit !
Dans ce premier conte illustré, Elphine réalise une entrevue entre l'auteur et son lecteur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...