Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
Ce deuxième tome d'Electrastar, je l'ai trouvé plus "évolué" que le premier.
Je m'explique :
On y retrouve certes le bien particulier de Marlène, mais j'ai eu l'impression que l'écriture avait évolué, qu'elle était plus affirmée que précédemment.
Comme je l'ai déjà dis précédemment sur ma chronique du premier tome, si vous connaissez Marlène, vous savez que c'est une personne cash, ce qu'elle pense eh bien elle le dit, ce qui est un bien ou un mal selon les situations. Dans ses écrits, eh bien nous la retrouvons exactement comme dans la vie, ses personnages sont affirmés et ne mâchent pas toujours leurs mots.
C'est ce qui fait que moi j'adore la lire, mais forcément le revers de la médaille sera qu'elle ne plaira pas à tout le monde.
Une autre chose que j'adore c'est que l'on voyage beaucoup, cela est peut-être du au fait que moi-même je n'ai jamais beaucoup voyager. Nous allons à New-York, Montréal, San Francisco, et bien d'autres villes.
Après avoir passé du temps à lire leur aventures (pas encore complètement vu qu'il y a le tome 3 et le 4), je serais curieuse de les entendre chanter
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs