A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
À la fin du IIIe millénaire avant notre ère, dans le sud de la péninsule Ibérique, le royaume de Gamarà vit son apogée. La reine Luz administre la cité depuis le départ du roi Luca. Leur fille - Princesse - a pris l'habitude de retrouver un étrange personnage sur la colline interdite. Mais alors qu'elle y attend son ami, elle va être témoin d'une incroyable naissance. Une nature magique va décider de s'offrir à elle, bouleversant à jamais le destin du royaume.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...